Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Steven Fletcher livre les dessous de son arrivée...

Alors que Steven Fletcher est arrivé à l’OM dans les dernières heures du mercato hivernal, l’Écossais avoue que cela l’a surpris que les Olympiens.

Si l'OM avait bel et bien plusieurs noms pour le mercato hivernal, les Olympiens n’ont enregistré que deux recrues en janvier. Florian Thauvin et Steven Fletcher sont devenus garnir l’effectif de Michel. L’attaquant écossais a donc quitté Sunderland pour rejoindre la Canebière pour sa première expérience hors de la Grande-Bretagne. Le joueur de 28 ans avoue qu’il ne s’attendait pas à cet intérêt de Vincent Labrune.

« Je n’ai pas réfléchi plus longtemps »

« C’était une surprise pour moi aussi. Je pense qu’l était 23h ce dimanche soir là. J’ai reçu un coup de téléphone alors que moi je pensais aller m’entraîner avec mon club le lendemain. Mais dès que j’ai su que Marseille me voulait, je n’ai pas réfléchi plus longtemps », estime donc Steven Fletcher lors d’un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche.

« Il a apporté de la concurrence dans l’effectif »

« Fletcher nous offre une autre solution en pointe. Il a apporté de la concurrence dans l’effectif. Il a eu trois occasions et a marqué un but, c’est un attaquant que l’on attendait il y a 4 mois. Je veux réfléchir et voir quelles sont les alternatives, pourquoi ne pas les faire jouer ensemble. Je veux que cela fasse réfléchir les deux joueurs, si l’un ne marque pas, il sait qu’il y a l’autre. Je veux ce genre de concurrence », confiait récemment Michel sur l’apport offensif de Steven Fletcher.

Articles liés