Toujours en quête de renfort dans le secteur offensif, l’OM se serait manifesté auprès du Napoli pour Jesper Lindstrom. Le profil du Danois a été validé par Roberto De Zerbi et son transfert pourrait intervenir dans les joueurs à venir puisque le club italien a pris la décision de le vendre.
L'OM a entamé les grandes manœuvres dans son secteur offensif. Iliman Ndiaye a été transféré à Everton pour 20M€, tandis que Vitinha a rejoint le Genoa pour un montant similaire. Avec ces ventes, le club phocéen dispose désormais de fonds pour renforcer son attaque et aurait jeté son dévolu sur un joueur du Napoli.
Transferts : L’OM dégaine une grosse offre, c’est terminé ! https://t.co/nRN6DY6rtz pic.twitter.com/rY1J8XVu7b
— le10sport (@le10sport) July 13, 2024
Lindstrom à l’OM ?
En difficultés depuis son arrivée en Italie, Jesper Lindstrom pourrait rebondir à l’OM cet été. C’est du moins la volonté de ses agents qui auraient proposé ses services au club phocéen d’après La Minute OM. La voie commence même à se dégager.
Naples ouvert à une vente
L’OM n’est pas seul sur ce dossier puisque Fabrizio Romano indique qu’Everton aurait entamé les négociations avec le Napoli pour s’offrir le joueur danois. Le journaliste italien ajoute une précision assez importante. Selon ses informations, le Napoli ne retiendra pas Lindstrom cet été si une belle offre est formulée. L’OM n’a plus qu’a.