Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/FC Nantes : Quand les deux clubs s’écharpent…

Les milieux de terrain du FC Nantes plaisent à l’OM. Après Georges-Kévin Nkoudou, c’est Jordan Veretout qui est dans le viseur des dirigeants marseillais.

Le chantier de l’entrejeu. L’OM a perdu l’un de ses grands espoirs cet été, Giannelli Imbula, et l’OM veut absolument le remplacer le plus efficacement possible. Depuis des semaines, Marseille suit plusieurs joueurs à ce poste. En vain. Georges-Kévin Nkoudou, un jeune nantais, a été enrôlé. Mais Marseille drague d’autres canaris.

NANTES MET UN STOP POUR VERETOUT

Jordan Veretout, 22 ans, lui aussi milieu de terrain de Nantes, plaît à Marcelo Bielsa et Vincent Labrune. L’international espoir ne cesse de progresser. Il a un potentiel intéressant. Toutefois, le FC Nantes ne semble pas vendeur cet été. « Un intérêt de l’OM pour Veretout ? J’ai lu ça dans la presse, mais c’est hors de question aujourd’hui qu’il parte. On compte sur lui, c’est une pièce maitresse de notre effectif », a expliqué Michel Der Zakarian, l’entraîneur du FC Nantes, dans une interview accordée à Football Club de Marseille.

CE N’EST PEUT-ÊTRE PAS FINI…

« C’est un milieu relayeur, ce n’est pas un 10. Il aime bien avoir le jeu de face, c’est plus un relayeur capable de jouer juste. C’est notre premier relanceur », a ajouté le coach des Canaris. L’OM a perdu beaucoup d’hommes cet été, dont André Ayew, André-Pierre Gignac, Giannelli Imbula ou encore Dimitri Payet et Marseille compte très actif sur le marché. L’OM pourrait revenir à la charge plus tard pour Veretout.

Articles liés