Mercato - OM/FC Nantes : Bielsa aurait tranché pour Djilobodji !
La rédaction

Annoncé dans le collimateur de l’OM depuis de longs mois, Papy Djilobodji va t-il quitter le FC Nantes afin de rallier le club phocéen avant la fermeture du mercato ? L’Equipe fait le point sur ce sujet dans son édition du jour.

« C'est bien de savoir que j'intéresse des clubs, mais je préfère rester concentré sur le terrain et sur mes performances. C'est mon agent qui s'occupe des contacts. Moi je suis sous contrat avec le FC Nantes, je me sens bien ici et je ne bougerai pas de Nantes cet hiver », lâchait Papy Djilobodji en exclusivité au 10 Sport en janvier dernier au moment d’évoquer l’intérêt de l’OM à son sujet. Un intérêt qui se serait essoufflé dernièrement…

BIELSA PAS CHAUD SUR CETTE PISTE ?

L’Equipe explique dans son édition du jour que l’entraîneur de l’OM, Marcelo Bielsa, serait toujours à la recherche d’un défenseur central mais ne devrait pas donner suite à la piste menant au joueur du FC Nantes : « Le Nantais Papy ­Djilobodji (25 ans, 2016) n'entrerait finalement plus dans les plans de Marcelo Bielsa », précise l’article du quotidien sportif. Reste désormais à savoir si cette tendance sera définitive.

« JE NE VEUX PAS LE VENDRE »

Le président du FC Nantes, Waldemar Kita, s’était montré très clair sur le dossier Papy Djilobodji en mai dernier : « Pour la première fois cette année, le budget est plus que respecté et positif, si on veut bien mettre de côté l’affaire Bangoura. Il est fait de manière à ce qu’il n’y ait pas de vente de joueurs. Y compris Djilobodji. Pas besoin. Non, je ne veux pas le vendre. Maintenant, si j’ai une demande, si économiquement elle correspond à ce qu’on veut, si c’est pour éviter que le joueur fasse la gueule ou qu’on le freine dans sa progression, je ne vais pas vous mentir, il partira. Mais ce sera une exception ».

Articles liés