Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud lâche de nouvelles précisions sur le recrutement !

par T.L.

Jacques-Henri Eyraud assure que l’Olympique de Marseille ne se basera pas sur la nationalité des joueurs pour fixer son recrutement lors du prochain mercato. 

L’hiver dernier, l’Olympique de Marseille a enregistré la venue de quatre joueurs : Morgan Sanson, Patrice Evra, Dimitri Payet et Grégory Sertic. Ainsi, les premières recrues du projet McCourt ne furent que françaises. En coulisses, les dirigeants du club phocéen prépareraient déjà la saison prochaine. Le futur mercato estival devrait être intense au sein du club phocéen, tant Rudi Garcia souhaiterait renforcer drastiquement son effectif. Son but : se mêler à la course au titre lors de l’exercice 2016/2017. Au micro de France Bleu, Jacques-Henri Eyraud s’est exprimé sur ce mercato à venir.

« On est ouvert à des joueurs de toutes nationalités »

« Il n’y a aucune volonté de notre part de ne recruter que des joueurs étrangers. Il se trouve que lors du mercato d’hiver, nous avons recruté des Français. Il n’y a aucune volonté de recruter que des Français. On ira où nous portera ce marché. On prépare ce moment important. Des joueurs sud-américains ? Peut-être. On est ouvert à des joueurs de toutes nationalités », a-t-il déclaré.