Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud est passé proche d’un joli coup cet hiver !

L’OM chercherait à boucler une voire plusieurs ventes afin de renflouer ses caisses. Et durant le mercato hivernal, Morgan Sanson aurait reçu des offres, ce qui aurait pu faire les affaires de Jacques-Henri Eyraud…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début janvier, West Ham est passé à l’action pour Morgan Sanson en formulant une offre à l’OM. Finalement, le milieu de terrain phocéen n’a pas bougé, mais il reste l’un des joueurs clairement susceptibles d’être vendu par Jacques-Henri Eyraud l’été prochain. D’ailleurs, le président de l’OM semble bel et bien passé proche d’un joli coup avec Sanson en janvier…

« Il y a eu des offres »

Interrogé vendredi en conférence de presse, Morgan Sanson avait indiqué avoir reçu des offres durant le mercato hivernal : « Je lisais tout ce qui se disait sur moi en rigolant parce qu’il y avait mal de bêtises. Certes, il y a eu des offres, mais en aucun cas je n’ai pensé à partir cet hiver. Pas une seule seconde (…) Il n’y avait aucune raison de partir à ce moment-là de la saison ». Ce n’est que partie remise pour la direction de l’OM, qui aura un besoin urgent de vendre en fin de saison.

Articles liés