Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud en dit plus pour Bafétimbi Gomis et William Vainqueur !

Alors que le flou persiste autour de l’avenir de William Vainqueur et Bafétimbi Gomis, Jacques-Henri Eyraud en a dit plus à ce sujet.

Si le mercato n’est pas encore ouvert Andoni Zubizarreta est bien évidemment au travail pour trouver des renforts pour Rudi Garcia. Alors que l’OM devrait être très actif cet été, sur la Canebière, on s’interroge sur les cas William Vainqueur et Bafétimbi Gomis. Cette saison, les deux joueurs sont seulement prêtés mais se sont imposés comme des leaders du club phocéen. Resteront ? Ne resteront pas ? Telle est la question…

« On verra bien où mèneront les discussions »

Pour Maritima, Jacques-Henri Eyraud s’est prononcé sur William Vainqueur et Bafétimbi Gomis. Le président de l’OM a ainsi avoué : « On discute avec eux, je pense qu’ils ont chacun eu une saison tout à fait intéressante. La saison de Bafé Gomis est exceptionnelle, il a une bonne mentalité, c’est un leader. Il a l’état d’esprit du gagneur et on a besoin de joueurs de ce profil-là. Quant à William (Vainqueur) c’est un besogneux, quelqu’un qui travaille, qui est apprécié par les supporteurs. Il a aussi montré une volonté de s’inscrire dans le projet donc on verra bien où mèneront les discussions ».

Articles liés