Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Premier coup de froid sur la piste Kurt Zouma ?

par G.d.S.S.

Annoncé comme l’une des nouvelles pistes chaudes de l’OM en vue du prochain mercato estival, Kurt Zouma serait toutefois loin d’avoir dit oui au club phocéen et ferait toujours d’un avenir à Chelsea sa priorité. Explications.

Comme le révélait L’Equipe dans ses colonnes ce vendredi matin, l’OM aurait eu vent de la volonté de Chelsea de prêter Kurt Zouma cet été et souhaiterait sauter sur l’occasion. L’ancien défenseur de l’ASSE, qui a eu un temps de jeu limité cette saison avec les Blues (9 apparitions en Premier League), pourrait donc être amené à se relancer à l’OM à quelques mois de la Coupe du monde. Mais Le Phocéen apporte de nouvelles précisions sur le dossier…

Zouma aurait la tête à Chelsea

Le média marseillais assure que Kurt Zouma serait encore loin d’avoir dit oui à l’OM pour un prêt la saison prochaine. Le défenseur français ne serait pas fermé à cette option, mais sa tête serait prioritairement tournée vers Chelsea où il serait toujours aussi décidé à s’imposer. Un léger coup de froid, donc, sur la piste Zouma à l’OM pour cet été.