Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud compte rapidement sceller l’avenir d’un cadre !

Étant dans le collimateur de l’UEFA dans le cadre du Fair-Play financier, l’OM pourrait être contraint de laisser partir certains cadres. Mais pour Jacques-Henri Eyraud, Luiz Gustavo ne devrait pas en faire partie, loin de là.

Ces derniers jours, une folle rumeur envoyait Luiz Gustavo du côté de Fenerbahçe. Affichant un déficit de 80M€, l’Olympique de Marseille pourrait être amené à laisser partir ses cadres cet été, afin d’à la fois alléger la masse salariale du club, mais également de renflouer les caisses de l’OM. Ayant des revenus mensuels s’élevant à 500 000€, Gustavo fait partie de la liste des potentiels sacrifiés cet été. Président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud a profité d’une conférence de presse donnée jeudi afin de mettre les choses au clair concernant l’avenir de Luiz Gustavo au club phocéen.

« Je souhaite même qu'il termine sa carrière ici et qu'il continue dans le club après »

« On souhaite que Luiz reste à l'OM. Je souhaite même qu'il termine sa carrière ici et qu'il continue dans le club après. Il fait preuve d'un respect de l'institution et un sens de la discipline exceptionnel. C'est un grand talent et un homme qui apporte beaucoup dans le vestiaire ». a confié Jacques-Henri Eyraud lors de sa confrontation face aux journalistes. Reste à savoir si le président de l’OM va donner suite à ses paroles…

Articles liés