Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Eyraud accélère dans ce dossier chaud !

Alors que l’OM s’intéresserait à Pape Gueye, l’étape du simple intérêt aurait été franchie puisque l’OM aurait déjà établi le contact avec Watford.

S’il évolue actuellement au Havre, Pape Gueye appartient à Watford avec qui il s’est engagé début 2020. En effet, le joueur en fin de contrat le 30 juin prochain avec Le Havre, a signé un bail le liant à Watford. Problème, le milieu de terrain ne souhaiterait plus rejoindre le club en raison d’irrégularités financières qui seraient présentes dans son contrat. Alors que la situation semble donc très floue, l’OM voudrait en profiter.

L’OM a contacté Watford pour Gueye

L’OM sait qu’il pourrait perdre certains de ses joueurs cadres cet été comme Morgan Sanson si une offre attractive se présentait. Pour anticiper de possibles départs, le club phocéen penserait donc à Pape Gueye. L’OM a déjà contacté Watford pour connaitre les intentions du pensionnaire de Premier League envers un joueur qui ne souhaiterait pas rester. Selon le journaliste Manu Lonjon, l’OM pourrait proposer 3M€ pour libérer le joueur de son contrat avec Watford. Toutefois, Jacques-Henri Eyraud va devoir faire avec la concurrence de Nantes, Angers et Strasbourg également à l’affût pour Pape Gueye.

Articles liés