Mercato - OM : Explication au sommet avec le clan Gerson
Thibault Morlain

Le feuilleton Gerson s’emballe à nouveau. Alors que les négociations entre l’OM et Flamengo ont échoué pour le transfert du Brésilien, voilà qu’un nouveau rebondissement a tout relancé. En effet, ce mercredi, Gerson était absent à la reprise de l’entraînement du club phocéen. Alors que le Marseillais ne devrait finalement arriver que dans quelques jours, une explication serait prévu entre son entourage et la direction de l’OM. 

Si Gerson s’attendait à être transféré à Flamengo, cela s’est soldé par un échec. Bien que l’OM a négocié avec le club carioca, un accord n’a pas pu être trouvé. Et le10sport.com vous a d’ailleurs expliqué pourquoi. Selon nos informations, ça a bloqué concernant le montant de l’opération. Alors que Flamengo n’a jamais proposé plus que 12M€ pour Gerson, l’OM n’a jamais bougé de sa valuation pour le milieu de terrain, qui est de 20M€. Dans ces conditions, un transfert du Brésilien était donc impossible. 

Gerson de retour le 4 décembre ?  

Suite à cet échec, Gerson était alors attendu à Marseille ce mercredi pour la reprise de l’entraînement de l’OM. Problème, le joueur d’Igor Tudor manquait à l’appel. Pour quelle raison ? SportMed TV a donné ses informations à ce sujet, expliquant alors que Gerson était retenu à Rio pour des problèmes personnels. Le joueur de l’OM aurait alors prévenu sa direction de son retard, assurant alors qu’il ne pourrait pas être là avant le 4 décembre prochain. 

Marcao va s’entretenir avec Pablo Longoria

Gerson est donc attendu dans quelques jours pour faire son retour à l’OM. Et comme précisé par SportMed TV, Marcao, père et agent du Brésilien, devrait faire partie du voyage. Ce dernier profitera alors de l’occasion pour s’entretenir avec la direction de l’OM afin de faire un point sur la situation de Gerson. Une mise au point sera alors effectuée concernant l’avenir du joueur d’Igor Tudor. Selon les informations du média spécialisé, rien ne serait encore exclu concernant Gerson, qui pourrait donc toujours faire ses valises à l’occasion du mercato hivernal. 

Articles liés