Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant prêt à lâcher l'affaire pour Olivier Giroud ?

L’Olympique de Marseille pourrait voir l’un de ses principaux concurrents dans la course à Olivier Giroud jeter l’éponge.

Non, l’Olympique de Marseille n’a pas lâché le morceau pour Olivier Giroud. L’attaquant français semble décidé à rester à Arsenal cette saison, en dépit de l’arrivée d’Alexandre Lacazette, mais du côté de l’OM on aurait un plan bien précis pour s’attacher ses services. Le 10 Sport vous a récemment révélé que le club marseillais pourrait décider d’attendre les derniers jours du mercato estival avant de passer à l’action, croisant les doigts pour que l’international français change finalement d’idée, face à un faible temps de jeu.

Everton aurait abandonné la piste Giroud

Ce dossier pourrait encore plus se simplifier pour les Marseillais. D’après les informations du Daily Express, Everton aurait décidé d’abandonner la piste menant à Olivier Giroud. Les Toffees souhaiteraient désormais se tourner vers Danny Welbeck, coéquipier du Français à Arsenal. Ainsi, l’Olympique de Marseille verrait un boulevard s’ouvrir devant lui dans la course à l’international tricolore.

Articles liés