Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : La stratégie de l’OM pour Giroud

La direction de l’OM pourrait décider d’une stratégie précise dans l’espoir d’arracher malgré tout la signature d’Olivier Giroud. Explications.

Comme le 10 Sport l’a révélé, Olivier Giroud est aujourd’hui dans l’état d’esprit de rester à Arsenal cette saison, afin de tenter de s’y faire une place malgré la signature d’Alexandre Lacazette. Pour l’instant, l’attaquant des Bleus est donc parti pour rester et il n’est toujours pas intéressé par une signature à l’OM, qui maintient pourtant le contact.

L’OM pourrait attendre les derniers jours du mercato estival

Selon certaines indiscrétions, la stratégie de l’OM, encouragé en cela par les excellents débuts de Valère Germain, pourrait être désormais de patienter dans le dossier du buteur jusqu’aux derniers jours du mercato estival, dans l’espoir qu’en dernière instance, confronté à un faible temps de jeu à Arsenal, Olivier Giroud ne se résolve à quitter les Gunners pour rejoindre Marseille. Ou qu’un autre dossier, comme celui de Wilfried Bony, également très prisé, ne se débloque. Cette hypothèse serait aujourd’hui envisagée par le club phocéen.

A.H.

Articles liés