Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Giroud en passe de trancher ?

Olivier Giroud pourrait bientôt prendre une décision pour son avenir à Arsenal. Une nouvelle tendance se dégage actuellement.

Depuis plusieurs semaines, Olivier Giroud mène une réflexion approfondie sur son avenir à Arsenal. Confronté à une lourde concurrence avec la signature d’Alexandre Lacazette, Giroud pourrait, selon nos informations, finalement décider de rester malgré tout à Arsenal pour tenter d’y maintenir sa place, alors qu’il y a une dizaine de jours, la tendance était plutôt au départ.

L’option Dortmund en passe de s’évanouir ?

Si - de toute façon - rien ne pourra être définitivement acté avant le dernier jour du mercato estival, l’attaquant des Bleus est en tout cas dans cet état d’esprit aujourd’hui. Il faut dire que la piste Borussia Dortmund, qui en avait fait son objectif numéro un en cas de départ de Pierre-Emerick Aubameyang, serait en train de s’évanouir, l’attaquant gabonais ayant désormais de grandes chances de rester en Allemagne. Si l’OM reste toujours positionné dans l’espoir de le convaincre, la réciproque n’est pas vraie. Giroud reste en effet peu enclin à retrouver les pelouses de Ligue 1.

A.H.

Articles liés