Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait les faveurs de cette piste défensive...

Toujours sur les traces de Riza Durmisi, latéral gauche de la Lazio, l’OM aurait actuellement les faveurs de l’international danois. Et les Italiens pourraient lâcher leur joueur dans le cadre d’un prêt.

Assez discret dans le couloir gauche de la défense, Jordan Amavi devrait assister à l’arrivée d’une recrue à ce poste. Andoni Zubizarreta s’activerait en coulisses afin de trouver la perle rare, et un nom revient avec insistance aux abords du Stade Vélodrome : Riza Durmisi. Le latéral de Lazio, arrivé l’été dernier en provenance du Betis Séville, serait en passe de quitter ses partenaires. Le Besiktas représenterait une véritable menace dans ce dossier, une information confirmée par la presse transalpine, tout en dévoilant les intentions de Durmisi (25 ans) en ce mercato estival.

L’OM, piste N°1 aux yeux de Durmisi ?

Comme indiqué par Il Messaggero ce dimanche, la Lazio étudierait la meilleure solution pour le départ de Riza Durmisi. Les dirigeants des Biancocelesti seraient actuellement en pourparlers avec leurs homologues du Besiktas sur la base d’un prêt avec option d’achat obligatoire comprise entre 7 et 8M€. Malgré l'annonce de négociations, l'Olympique de Marseille ne lâcherait rien. Les Olympiens auraient toujours des vues sur Durmisi, qui ferait de l'OM sa priorité, tout en restant dans l'attente d'un geste d’Andoni Zubizarreta.

Articles liés