Mercato - OM : Excellente nouvelle pour Zubizarreta avec cet international portugais ?
Jean-Guillaume Daunizeau

En concurrence avec l’OM pour João Mário, la direction de Betis Séville serait dans l’incapacité d’assumer le salaire du milieu de terrain de l'Inter Milan, actuellement prêté au Lokomotiv Moscou.

Sous la menace du fair-play financier, l’OM devra faire des choix lors du mercato estival. Entre les départs afin de renflouer les caisses et les arrivées, AndoniZubizarreta a du pain sur la planche. Le directeur sportif phocéen pourrait ainsi attirer des joueurs libres de tout contrat ou enregistrer des prêts. Le Basque s’intéresserait donc au profil de João Mário, cédé par l’Inter Milan au LokomotivMoscou jusqu’au terme de la saison, avec option d’achat (18M€). L’international portugais serait donc l’une des pistes étudiées par l’OM afin de renforcer le milieu de terrain, alors que le BetisSéville, également intéressé par JoãoMário, serait en difficulté dans ce dossier.

Le salaire de João Mário poserait problème pour le Betis

Comme l’annonce Estadio Deportivo, les dirigeants du BetisSéville se heurteraient à un mur concernant JoãoMário. Les Andalous ne seraient pas en capacité d’assumer le salaire du joueur de 27 ans, à hauteur des 4M€ par an. Seul un geste du compatriote de CristianoRonaldo faciliterait ainsi son arrivée en Espagne. Reste à voir désormais si l'OM est disposé à satisfaire les exigences financières du milieu de terrain.

Articles liés