Malgré une proposition en provenance d'Arabie Saoudite, Steven Mendoza (Amiens), dans le viseur de l'OM, du LOSC et de Rennes, serait réticent à l'idée de rejoindre une destination exotique.
Les offres manquent à l’appel pour Steven Mendoza. Malgré son intérêt pour l’ailier d’Amiens, l’OM ne serait pas encore manifesté auprès des dirigeants picards selon Foot Mercato. Une information également valable pour le StadeRennais, alors que le LOSC souhaiterait formuler une proposition d’ici quelques jours. Seule une formation d’Arabie Saoudite aurait officiellement bougé ses pions afin de s’attacher les services de Mendoza. Pourtant, ce dernier n’aurait aucune envie de rejoindre le Golfe Persique.
Mendoza se sentirait bien en France
Toujours d’après FM, StevenMendoza exclurait un possible départ en ArabieSaoudite. L’ailier d’Amiens afficherait un certain bien-être en France. Tout porte que son avenir s'inscrit donc en Ligue 1. À noter qu’une autre formation de l'Elite, hors du Top 5, pourrait également se positionner sur le profil de Mendoza en ce mois de janvier. Reste à connaitre son futur club (OM ? LOSC ? Rennes ?). Affaire à suivre…