Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Excellente nouvelle dans le dossier Simone Zaza ?

Toujours à la recherche d’un renfort offensif, l’OM aurait activé de manière concrète la piste menant à Simone Zaza. Et la concurrence aurait pris du retard.

En difficulté dans le dossier Balotelli, l’Olympique de Marseille devrait se tourner vers d’autres pistes pour renforcer son secteur offensif. Ainsi, le club phocéen aurait activé la piste menant à Simone Zaza. Barré par la concurrence de Michy Batshuayi, Kevin Gameiro et Rodrigo, l’attaquant italien a conscience qu’il va devoir quitter Valence et aurait même d’ores et déjà trouvé un accord pour rejoindre l’OM. Et la concurrence n’a visiblement pas les mêmes arguments.

Une « offre dérisoire » de l’OGC Nice ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, bien que l’OGC Nice soit également intéressé par le profil de l’international italien, la première offre du Gym a été jugée « dérisoire » par Pablo Longoria, le directeur technique de Valence. Les Aiglons devront donc revoir leur offre à la hausse tout comme le FC Porto dont la proposition pour Simone Zaza a également été repoussée par le club Che qui aurait conscience que les Portugais reviendront à la charge. Pour le moment, l’OM sait donc que ses concurrents n’ont pas fait les efforts nécessaires dans ce dossier.

Articles liés