Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Evra ? Peut-être que c’est sa saison de trop…»

Après la déroute de l’OM face à Rennes, Patrice Evra est plus que jamais sous le feu des critiques. Ancien du club, Marcel Dib a évoqué le cas de l’international français.

A 36 ans, Patrice Evra évolue toujours au plus haut niveau. En effet, depuis l’hiver dernier, le latéral gauche défend les couleurs de l’OM. Toutefois, actuellement, Evra est sous le feu des critiques. En effet, son faible niveau de jeu ces derniers mois, mis d’ailleurs en lumière contre Rennes, est pointé du doigt. Face à cette situation, ils sont d’ailleurs nombreux à se demander si l’ancien de Manchester United fait le bon choix en continuant à jouer.

« L’important est de savoir s’arrêter au bon moment »

Pour So Foot, Marcel Dib s’est prononcé sur le malaise actuel autour de Patrice Evra. L’ancien joueur de l’OM explique alors : « Tout le monde tire sur Patrice Évra, mais c’est vrai qu’à son âge, il n’est plus le même. C’est difficile de jouer encore dans le couloir en fin de carrière. Peut-être que c’est sa saison de trop. L’important est de savoir s’arrêter au bon moment. Le risque, c'est d’être de plus en plus critiqué ».

Articles liés