Alors que les critiques ont fusé après la performance de Patrice Evra contre le Stade Rennais, Christophe Dugarry envoie un message très précis au défenseur de l'OM.
Si l’Olympique de Marseille était attendu au tournant ce dimanche lors de la réception du StadeRennais, suite à une sèvre claque contre l’ASMonaco (1-6), rien ne s’est pas passé comme prévu pour les hommes de RudiGarcia. Les Phocéens sont lourdement inclinés à domicile (1-3), et PatriceEvra aura vécu une soirée difficile. Sur les ondes de RMC, ChristopheDugarry demande au latéral gauche de 36 ans de raccrocher les crampons.
« Patrice, arrête »
« Patrice, arrête. Félicitations pour ce que tu as fait, félicitations pour toute ta carrière. On va te faire une statue à Manchester, une statue à la Juve mais sincèrement, arrête. Le bluff, il est terminé. Sincèrement, ce qu’il a fait hier, c’est honteux. Je me souviens quand il a signé à l'OM, on me disait "Duga, tu es trop dur". Je savais qu’il allait souffrir. Des Sarr, il y en a plein en Ligue 1, à Amiens, à Caen… Il y en a partout des mecs qui vont vite. A un moment ou à un autre, quand tu n’as plus les jambes, tu ne peux plus. Il ne sort plus sur son côté. Si je suis Abdennour, je l’attrape Patrice Evra et je lui dis « mec, c’est à toi d’être à gauche ». C’était toujours à Abdennour de monter sur Sarr et de se retrouver sur le côté gauche. Ce n’est pas son poste à Abdennour. Ce n’est que du bluff, Patrice Evra, il ne peut plus courir. Arrête, mec », déclare Christophe Dugarry.