Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Est-ce que l'important, c'était de recruter Strootman ?»

Ancien joueur de l’OM, Bernard Pardo s’est montré critique concernant le recrutement estival des Phocéens et notamment l’arrivée de Kevin Strootman.

Cet été, l’OM a donc renforcé l’effectif de Rudi Garcia avec les arrivées de Duje Caleta-Car, Nemanja Radonjic et Kevin Strootman. Toutefois, force est de constater qu’aujourd’hui, aucun de ses joueurs n’apporte un réel plus. Alors que Strootman semblait être un énorme coup réalisé par Garcia, le Néerlandais n’est pas du tout à la hauteur. D’ailleurs, pour Bernard Pardo, l’ancien de l’AS Rome n’aurait pas dû être la priorité de l’été.

« Déjà, est-ce qu'on en avait besoin ? »

« L'importance d'un recrutement, c'est justement de revitaliser l'ensemble. Là, les recrues n'apportent rien à l'équipe. Soit elles ne parviennent pas à s'adapter, soit on s'est trompé, tout simplement. A l’image de Strootman ? Déjà, est-ce qu'on en avait besoin ? Est-ce que l'important, c'était de recruter Strootman ? C'est comme ça qu'il faut poser le problème. Pour moi, des milieux, on en avait une tonne. L'effort, il ne fallait peut-être pas le faire sur Strootman, même si c'était un très bon joueur. Je dis "c'était", car on sait tous qu'un joueur qui a été opéré des croisés met beaucoup de temps à revenir. Mais, quoi qu'il en soit, ce n'est pas lui qui va faire la différence », a confié Pardo dans une interview pour Le Phocéen.

Articles liés