A la recherche de renforts, Pablo Longoria aurait déjà activé une piste prestigieuse pour l’été 2023, avec Stefan de Vrij. Il faut dire que ce dernier est en fin de contrat et l’Olympique de Marseille peut déjà négocier avec lui depuis le 1er janvier dernier… mais l’Inter a finalement décidé de reprendre les choses en main dans ce dossier.
La défense de l’OM devrait encore connaître des gros changements, après ceux survenus l’été dernier. Pablo Longoria aurait en effet flairé le bon coup avec Stefan de Vrij, qui dans seulement quelques mois pourra quitter l’Inter libre et qui à 30 ans, reste un profil extrêmement intéressant.
OM : Après son transfert, Gerson envoie un message… à une star du Real Madrid https://t.co/QfQzc3M03q pic.twitter.com/r88HmvuKUs
— le10sport (@le10sport) January 4, 2023
De Vrij, un coup de maître signé Longoria ?
Ces derniers jours, d’excellentes nouvelles sont arrivées aux oreilles de Longoria, puisque plusieurs médias italiens ont annoncé le départ du Néerlandais en fin de saison. L’Inter semblait en effet avoir décidé de ne pas prolonger Stefan de Vrij, qui pourrait donc rejoindre l’OM sans indemnité de transfert.
L’Inter aurait finalement fait une offre
Changement radical toutefois ce mercredi ! Gianluca Di Marzio annonce en effet que l’Inter aurait présenté une offre de prolongation au défenseur central, que les dirigeants ne voudraient finalement pas laisser filer. Elle porterait vraisemblablement sur une durée de deux ans.