Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme danger pour Zubizarreta avec la piste Asamoah ?

Kwadwo Asamoah, joueur très polyvalent de la Juventus suivi notamment par l’Olympique de Marseille, pourrait bien prendre la direction de la Turquie.

Homme providentiel depuis son arrivée en 2012, Kwadwo Asamoah a été un acteur important des succès de la Juventus ces dernières années. L’infatigable milieu de terrain a tour à tour été aligné comme ailier gauche, puis comme milieu relayeur, avant de finir latéral gauche et remplaçant de luxe d’Alex Sandro. Le Ghanéen serait un titulaire indiscutable dans n’importe quel club, mais Massimiliano Allegri a un effectif pléthorique à sa disposition et ainsi le joueur pourrait quitter le club à la fin de la saison… pour rejoindre l’Olympique de Marseille ?

Asamoah tout proche de Galatasaray

Andoni Zubizarreta lorgnerait effectivement sur le joueur de la Juventus pour le mercato estival. Mais le directeur sportif de l’Olympique de Marseille pourrait bien voir l’international ghanéen lui passer sous le nez. D’après les informations relayées par Alfredo Pedulla, journaliste pour Sport Italia, Kwadwo Asamoah serait tout proche de rejoindre Galatasaray. Actuel coach du club stambouliote et ancien joueur de La Vieille Dame, Igor Tudor serait en train de faire le forcing pour le récupérer et ses bonnes relations avec les dirigeants bianconeri pourraient peser dans le dossier.

Articles liés