Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme coup dur pour l’avenir de Florian Thauvin ?

Annoncé avec insistance du côté du FC Valence, le transfert de Florian Thauvin serait pour le moment bloqué par le manque de moyens financiers du club espagnol.

À quelques jours de la fin du mercato, la fenêtre de tir semble de plus en plus restreinte pour que Florian Thauvin quitte l’Olympique de Marseille cet été. D’autant plus que le FC Valence, seul club semble-t-il intéressé par le profil de l’international français serait, pour l’instant, dans l’impossibilité de débloquer les liquidités nécessaires afin de recruter l’ailier olympien.

Rodrigo, clé de l’opération Thauvin

D’après les informations révélées par Mercato 365, le FC Valence n’aurait pour l’instant pas les moyens financiers de s’attacher les services de Florian Thauvin. Le transfert de l’attaquant marseillais serait en effet intimement lié au départ de Rodrigo. Mais l’international espagnol, qui devait s’engager avec l’Atlético de Madrid pour 60M€, serait pour le moment contraint de rester chez les Murcielagos. Les Madrilènes, qui n’ont toujours pas réussi à se séparer de Nikola Kalinic et Angel Correa, n’auraient actuellement pas les fonds nécessaires pour s'offrir le buteur valencien. Le recrutement de l'ailier phocéen serait donc aujourd'hui dans l’impasse, suspendu à d'éventuels départs chez les Colchoneros.

Articles liés