Courtisé par l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco en cette fin de mercato hivernal, Mehdi Benatia semble avoir les idées claires pour son avenir.
L’avenir de MehdiBenatia s’écrira-t-il en Ligue 1 ? Le défenseur devrait vraisemblablement quitter la Juventus avant la fin du mercato hivernal. Il aurait fait part de ses envies de départ à ses dirigeants, qui auraient pris les devants en attirant MartinCaceres pour pallier son départ. L’Olympique de Marseille et l’AS Monaco espèrent s’attacher ses services, mais l’international marocain semble avoir une toute autre destination en tête.
L’AS Monaco aurait contacté le clan Benatia, qui aurait accepté l'offre d'Al-Duhail
D’après les informations de Manu Lonjon, l’AS Monaco aurait contacté l’agent de Mehdi Benatia ce jeudi soir. Selon le journaliste de Yahoo Sport, le club de la Principauté lui aurait fait part de sa volonté de le recruter cet hiver, assurant vouloir « mettre les moyens nécessaires » pour l’attirer. Le défenseur de la Juventus semblerait toutefois avoir tranché pour son avenir, puisqu’il souhaiterait rejoindre le Qatar, où une offre très alléchante l’attendrait. Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Sport Italia, a assuré de son côté que l'international marocain aurait accepté l'offre du club Al-Duhail, snobant ainsi les avances de l'OM et de l'ASM.