Mercato - OM : Enfin une bonne nouvelle pour les finances du club !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance sur le départ alors qu’il n’a plus qu’une année de contrat à l’OM, Boubacar Kamara pourrait finalement être approché par le FC Séville.

Alors qu’il fait partie de la liste des joueurs poussés vers la sortie par l’OM dans le but de récupérer des liquidités et alléger la masse salariale, Boubacar Kamara peine à trouver preneur depuis l’ouverture du mercato estival. Plusieurs pistes ont été évoquées à l’étranger ces dernières semaines, mais en vain, ce qui commence à agacer la direction de l’OM. Mais le cas Kamara pourrait finalement se décanter…

Séville débarque pour Kamara

Comme l’a révélé Get French Football News, le FC Séville aurait débuté des contacts en coulisse avec l’entourage de Boubacar Kamara. Le club espagnol, qui s’apprête à vendre Jules Koundé à Chelsea, devrait récupérer une grosse somme et souhaiterait en réinvestir une partie sur le milieu défensif (ou défenseur central) de l’OM. Une bonne nouvelle pour les finances de Frank McCourt

Articles liés