Annoncé dans le viseur de l’OM dans le cadre d’un échange surprenant avec Cengiz Ünder, Ruslan Malinovskyi aurait une préférence pour la Premier League. Toutefois, malgré la complexité du dossier, l’avis des deux joueurs aurait évolué plusieurs fois, il resterait donc une chance à Pablo Longoria de conclure ce transfert.
Toujours en quête d’un joueur offensif pour palier le départ d’Amine Harit, retourné à Schalke 04, l’OM s’est penché sur le dossier Ruslan Malinovskyi. En froid avec Gian Piero Gasperini, son entraîneur à l’Atalanta Bergame, et à la recherche d’un nouveau challenge, l’international ukrainien devrait quitter l’Italie cet été.
Tottenham suit également Malinovskyi
Dès le départ, il a été question d’un échange avec Cengiz Ünder qui n’entre pas dans les plans d’Igor Tudor. Toutefois, le dossier s’est compliqué avec l’arrivée de Tottenham dans les négociations. Tenté par la Premier League, Malinovskyi se disait prêt à tourner le dos à l’OM.
Malinovskyi qui met des missiles scud au vélodrome faut y penser pic.twitter.com/2zeuG1XXTu
— khal ?⚪️?? (@khal4ever) August 18, 2022
Une ultime chance pour Longoria
Mais à en croire les informations du journal La Provence, bien que le dossier soit compliqué, il ne serait pas clos pour autant. Même si Cengiz Ünder et Ruslan Malinovskyi n’étaient pas très chauds à l’idée de rejoindre respectivement l’Atalanta et l’OM, leur avis aurait évolué plusieurs fois. Il resterait donc une chance pour que Pablo Longoria boucle l’affaire.