Après en avoir connu quatre différents en moins d’un an, Pablo Longoria cherche un nouvel entraîneur pour l’Olympique de Marseille. La priorité reste Paulo Fonseca selon nos informations, mais le président marseillais a également activé des pistes alternatives à l’étranger qui pourraient aboutir, même si les dernières indiscrétions ne poussent pas vraiment à l’optimisme.
Qui sera le nouveau coach de l’OM ? Après avoir vu plusieurs hommes se succéder sur le banc cette saison, Pablo Longoria doit faire un choix sur la durée, pour amener un peu de stabilité au sein de son projet. Mais pour le moment, aucune piste ne semble être proche d’aboutir…
OM : Un transfert à 25M€ tombe à l'eau ? https://t.co/FzIjTF1Y6M pic.twitter.com/mNx898sBcP
— le10sport (@le10sport) May 27, 2024
Fonseca pourrait échapper à l’OM
Car le grand favori pourrait bien filer entre les doigts de l’OM ! Comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, Pablo Longoria souhaite convaincre Paulo Fonseca, mais ce dernier semble plutôt se diriger vers la Serie A. Également à la recherche d’un entraîneur, l’AC Milan serait tout proche de rafler la mise avec le Portugais, dont le contrat qui le lie au LOSC se termine dans un peu plus d’un mois.
Palladino aussi ?
Des plans B ont ainsi été évoqués et c’est notamment le cas en Italie, où Longoria lorgnerait Raffaele Palladino de Monza. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, l’actuel coach de Monza aurait toutefois été approché par la Fiorentina et une rencontre importante devrait avoir lieu dès le lendemain de la finale de Europa Conference League, qui se tiendra le 29 juin prochain.