Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «En privé, Labrune explique que l’entraîneur qu’il veut, c’est Sampaoli»

Alors que Sergio Conceiçao serait annoncé assez proche de l’OM, un journaliste de La Provence annonce que le président de l’OM veut Jorge Sampaoli et personne d’autre.

Si Michel a récemment déclaré qu’il ne comptait pas démissionner après les résultats de l’OM, le technicien espagnol pourrait néanmoins quitter son poste d’ici juin prochain. Plusieurs noms circulent pour le remplacer, à l’image de Sergio Conceiçao selon L’Équipe ce lundi. Pour Alexandre Jacquin, journaliste à La Provence, cette piste ne semble pas fiable, tout en annonçant que Vincent Labrune souhaiterait recruter… Jorge Sampaoli.

« Sampaoli ne viendra pas dans ce champ de ruines »

« Apparemment Sergio Conceiçao, ce n’est pas crédible. En privé, Vincent Labrune explique que l’entraîneur qu’il veut, c’est Jorge Sampaoli. Maintenant il ne va pas le prendre, c’est lui qui le dit, s’il n’a pas d’argent. Sampaoli ne viendra pas dans ce champ de ruines. On est là aujourd’hui avec des projections, des hypothèses et on ne sait pas trop ce qui va se passer », explique Alexandre Jacquin.

Articles liés