Jordan Veretout tient un accord avec l'OL. Le milieu de terrain français, envoyé dans le loft après l'arrivée de Roberto de Zerbi sur le banc marseillais, serait enclin à rejoindre Lyon et a baissé considérablement son salaire. Mais l'international français ne compte pas faciliter la tâche de Pablo Longoria et Mehdi Benatia.
Roberto de Zerbi a fait le tri. Dès son arrivée à l’OM, le technicien italien a placé plusieurs joueurs dans le loft, notamment Jordan Veretout. Le milieu de terrain, malgré son expérience, a été invité à trouver un nouveau point de chute. Contacté par Al-Duhail et Rennes en début de mercato, l’international français aurait donné son accord à l’OL, qui a encore la possibilité de recruter un joueur de Ligue 1, malgré la fin du mercato.
Mercato - OM : La femme d'un joueur vend la mèche pour son transfert https://t.co/AnOjxn3VdZ pic.twitter.com/YxIR4tQhwQ
— le10sport (@le10sport) September 3, 2024
Veretout vers Lyon ?
Selon les informations de L’Equipe, les deux parties sont tombées d’accord sur un contrat de deux ans. En quête de renforts dans l’entrejeu, l’OL doit désormais s’entendre avec l’OM, qui a fixé le prix de Veretout à 8M€. La dernière offre de la formation lyonnaise s’élèverait à 4M€.
Veretout fait une demande
Décidé à rejoindre l’OL, Veretout serait prêt à faire de gros efforts, notamment en ce qui concerne le salaire. Le quotidien sportif explique que le joueur pourrait baisser ses émoluments, mais espère, malgré tout, une compensation de la part de l’OM. Une demande qui pourrait rester vaine.