Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Du nouveau sur la polémique du transfert de Batshuayi !

Nouvel épisode dans la polémique Batshuayi. Alors que le Standard de Liège réclamait de l'argent à l'OM, l'affaire aurait évolué.

« Je ne vous cache pas mon incompréhension face à cette attitude. Nous avons convenu d’un échéancier avec les dirigeants belges. Nous le respectons à la lettre. Nous avons versé la moitié de la somme due au cours de ce mois d’août. La seconde moitié le sera, comme prévu, au mois de septembre (… ) L’OM paye toujours ce qu’il doit ! », avait expliqué Philippe Pérez après la révélation de ce litige.

L’OM A PAYÉ !

« L’OM paye toujours ce qu’il doit ! », une parole que l’OM a donc respectée. En effet, pour le transfert de Michy Batshuayi, le club phocéen devait verser 6 millions d’euros. Alors que le Standard de Liège attendait cette somme début août, elle aurait finalement été versée ce mercredi. Comme l’a révélé le média belge, Le Soir, l’OM a honoré ses dettes et versé les 6 millions d’euros prévus depuis l’arrivée de l’attaquant belge.

« AU MOINS DEUX OU TROIS ATTAQUANTS »

Dans les prochains jours, Michy Batshuayi devrait d’ailleurs avoir de la concurrence avec un nouvel attaquant. Une concurrence qu'il attend avec impatience : « J'ai pas marqué pendant deux matchs alors que c'est ce que l'on demande à un attaquant. C'était un peu difficile. Les deux goals face à Troyes m'ont fait du bien. C'est moi l'attaquant de pointe. Il y a beaucoup de pression quand l'attaquant ne marque pas. C'est comme ça dans tous les clubs. Mais c'est aussi logique d'avoir un deuxième attaquant. Je suis le premier à le dire. Il faut avoir au moins deux ou trois attaquants. C'est grâce à la concurrence qu'on évolue ! ».

Articles liés