Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Du nouveau pour le successeur annoncé de Nkoulou ?

Papy Djilobodji, FC Nantes

Alors qu’il figurerait depuis plusieurs années sur les tablettes de l’OM, Papy Djilobodji pourrait être amené à quitter le FC Nantes lors du prochain mercato. D’autant qu’un nouveau prétendant se serait déclaré à son sujet…

« C'est bien de savoir que j'intéresse des clubs, mais je préfère rester concentré sur le terrain et sur mes performances. C'est mon agent qui s'occupe des contacts. Moi je suis sous contrat avec le FC Nantes, je me sens bien ici », avait lâché Papy Djilobodji en exclusivité en 10 Sport en janvier 2014, affichant ainsi sa fidélité au FC Nantes. Mais alors que l’OM serait toujours sur les rangs en cas de départ de Nicolas Nkoulou, un nouveau prétendant serait sur le coup.

LE CELTIC EN COURSE ?

The Evening Times annonce mardi que les dirigeants du Celtic Glasgow souhaiteraient recruter Papy Djilobodji lors du prochain mercato estival afin de renforcer leur arrière-garde. Un concurrent de choix donc pour l’OM et Marcelo Bielsa… Reste désormais à savoir pour combien le FC Nantes lâchera son défenseur sénégalais.

« SI JE VAIS À L’OM… »

Alors que l’OM aurait été très chaud à l’idée de le recruter l’été dernier, Papy Djilobodji avait laissé la porte ouverte à Marcelo Bielsa avant que Doria ne débarque finalement au sein du club phocéen : « Un intérêt de l’OM ? Ça fait plaisir parce que l’OM est un grand club. Si je vais là-bas, c’est bien. Sinon je ferai ma saison ici et je ferai bien mon travail », expliquait le joueur du FC Nantes.

Articles liés