Selon la Gazzetta dello Sport de ce samedi, Jonathan De Guzman ne souhaite rejoindre que l’Olympique de Marseille.
Alors que le mercato bat son plein, l’Olympique de Marseille s’active pour étoffer son effectif et satisfaire au mieux les requêtes de son nouvel entraîneur Michel. Et la première recrue pourrait bien être Jonathan De Guzman, qui refuse équipe sur équipe pour atterrir sur la Canebière.
« DE GUZMAN ATTEND UN ACCORD ENTRE LES DEUX CLUBS »
Jonathan De Guzman est un des noms qui revient avec le plus d’insistance du côté de l’OM depuis le début du mercato estival. Déjà évoqué quand Marcelo Bielsa était encore sur le banc, le joueur du Napoli est toujours visé malgré le départ de El Loco. L’attaquant napolitain, barré par la concurrence (Insigne, Higuain, Gabbiadini…) souhaite aller voir ailleurs et il n’aurait d’yeux que pour l’Olympique de Marseille. Selon La Gazzetta dello Sport de ce samedi, l’international néerlandais a refusé son dernier prétendant Sunderland car lui patiente et espère que son club et l'OM se mettent d’accord pour faire ses valises afin de débarquer en Ligue 1.
« NAPLES ET L’OM NE VEULENT PAS ATTENDRE »
Mais les deux clubs vont devoir faire vite. Le mercato ferme ses portes dans peu de temps, et les négociations devront rapidement s’accélérer pour ne pas risquer de faire capoter l’arrivée de De Guzman, que la majorité des supporters marseillais aimerait voir à l’œuvre sous leur maillot. Récemment, son agent Fabio Parisi était intervenu au micro de la Radio CRC pour faire le point sur le dossier : « Naples et Marseille ne veulent pas attendre les derniers jours du mercato pour boucler l’opération. Marseille est un club très intéressant. Il a mal débuté mais possède un grand public. »