Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Du nouveau dans le dossier de l’entraîneur !

Vincent Labrune, OM

Alors que l’OM s’active pour trouver un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, Vincent Labrune, le président du club, aurait coché trois noms.

« Je ne sais pas qui je vais prendre, mais je sais qui je veux prendre et je jouerai ma carte à fond, a-t-il confié. Il est d'accord pour venir. Reste maintenant à régler l'arbitrage financier », avait assuré Vincent Labrune au sujet du prochain entraîneur de l’Olympique de Marseille. En effet, le club phocéen s’active actuellement pour trouver le coach idéal pour la saison prochaine.

LES TROIS PRIORITÉS DE LABRUNE

Selon les informations de RMC, l’Olympique de Marseille disposerait de trois priorités. Si l’une d’elles mène à Lucien Favre, qui serait toujours en contacte avec Vincent Labrune, le président du club phocéen, les deux autres noms n’ont pas encore filtré. Cependant, RMC assure qu’il s’agit de deux entraineurs de renom qui seraient intéressés par le poste. De plus, Margarita Louis-Dreyfus, l’actionnaire majoritaire du club, pourrait faire un effort financier pour le dossier de l’entraîneur. Enfin, André Villas-Boas, Fabio Capello, Michael Laudrup ou Boudewijn Zenden ne figureraient pas sur la short liste de l’écurie olympienne.

« PRÉPAREZ VOUS À AVOIR UN ENTRAÎNEUR DE RENOM »

« On cherche un entraîneur, après il faut trouver le profil idéal. On va chercher un entraîneur qui en impose. Après il va falloir tenir compte de l’aspect économique. Marseille en a t-il les moyens ? Moi je pense à Lucien Favre. Dans le passé, il y a déjà eu des contacts. Il n’a pas encore resigné. L’OM a besoin d’avoir un homme assez fort, a justifié Luis Fernandez au micro de RMC. Il faut faire venir un entraîneur qui fasse jouer cette équipe. Préparez vous à avoir un entraîneur de renom. Ils veulent trouver quelqu’un pour relancer la machine avec un nouveau stade. »

Articles liés