Foot - Mercato - OM
Mercato - OM: Mertens a des exigences colossales pour son transfert

Actuellement à la recherche d’un nouveau projet après avoir quitté librement le Napoli, Dries Mertens serait dans le viseur de plusieurs clubs européens. Et l’OM serait sur le coup, tout comme Galatasaray et l’Ajax. Cependant, le Belge aurait fixé une condition XXL concernant son avenir. 

Le mercato de l’OM devrait encore une fois être mouvementé dans les prochains jours. Alors que Pablo Longoria travaillerait actuellement pour réaliser quelques ventes avant la fin du mercato, d’autres arrivées pourraient intervenir. Ce serait notamment le cas d’Alexis Sanchez, alors que Dries Mertens serait lui aussi ciblé. Cependant, ce dernier aurait fixé une condition XXL concernant un potentiel transfert… 

Dries Mertens veut un signer un contrat de 5M€ ? 

Ainsi, comme annoncé par Sky Italia, Dries Mertens aurait d’ores et déjà fixé ses exigences salariales pour son prochain projet. En effet, après avoir quitté le Napoli libre de tout contrat, l’attaquant belge souhaiterait un salaire avoisinant les 5M€ annuels. Une somme qui pourrait bien freiner les ardeurs de l’OM, alors que le salaire annoncé pour Alexis Sanchez semble moins haut que celui du Belge… 

Galatasaray à fond sur Dries Mertens 

Par ailleurs, le média italien annonce également que le Galatasaray serait à fond sur Dries Mertens. Des contacts auraient été pris entre les émissaires du club turc et l’entourage de l’ancien attaquant du Napoli. Cependant, les premières propositions de Galatasaray seraient encore bien loin de ce qu’attendrait Dries Mertens. Affaire à suivre donc pour Pablo Longoria, qui rechercherait toujours un profil offensif pour l'Olympique de Marseille…

Articles liés