Alors que Pablo Longoria est toujours à la recherche d’un nouvel attaquant, l’Espagnol aurait décidé de se pencher sur le profil de Dries Mertens. L’attaquant belge plairait beaucoup à l’OM, et il serait actuellement toujours courtisé par plusieurs clubs. Et malheureusement pour Pablo Longoria, Dries Mertens se rapprocherait dangereusement de Galatasaray.
Pablo Longoria continue de flairer les bons coups sur le marché des transferts. En effet, le président de l’OM rechercherait toujours un profil pour renforcer l’attaque phocéenne. Le dossier Alexis Sanchez pourrait être bouclé assez rapidement, tandis que l’Espagnol aurait également la volonté de recruter Dries Mertens. L’attaquant belge, libre de tout contrat depuis son départ du Napoli, est cependant très courtisé…
Mercato - OM : La vérité éclate sur cette piste défensive de Longoria https://t.co/BwHI9MiRpD pic.twitter.com/nFobQbZ6zQ
— le10sport (@le10sport) August 4, 2022
Dries Mertens se rapproche de Galatasaray
D’après les informations du journaliste italien Nicolo Schira, Dries Mertens se rapprocherait de plus en plus du club de Galatasaray. En effet, les Turcs seraient actuellement en pleine discussion avec le joueur afin de boucler son arrivée, en tant que joueur libre. Un contrat jusqu’en 2024 pourrait ainsi lui être proposé. L’OM peut donc trembler, surtout qu'il serait également à la lutte avec l’Ajax pour Dries Mertens.
Dries Mertens dit au revoir au Napoli
Par ailleurs, dans une vidéo pleine d’émotions publiée ce mercredi, Dries Mertens a fait ses adieux au Napoli. « Ça ne se termine pas forcément de la façon dont je l’aurais espéré, mais ce n’est pas un adieu, ce n’est qu’un au revoir » a annoncé l’attaquant belge.