Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Doria se prononce sur l’avenir de Karim Rekik !

Peu utilisé par Rudi Garcia cette saison à l’OM, Karim Rekik a-t-il encore un avenir au sein du club phocéen ? Selon Doria, le jeune défenseur hollandais a encore un rôle à jouer dans le projet McCourt.

Avec seulement 8 titularisations à son actif en Ligue 1 cette saison, Karim Rekik (22 ans) apparaît comme une solution secondaire pour la défense de l’OM. Barré par Rod Fanni, Rolando, Doria ou encore Grégory Sertic, le Néerlandais peine à convaincre Rudi Garcia. Pourtant, dans un entretien accordé à Goal ce vendredi, Doria laisse entendre que Rekik pourrait encore beaucoup apporter à l’OM dans les années à venir. 

« Nous espérons amener l’OM tout en haut »

« Karim est un joueur de qualité. C’est sa deuxième ou troisième année. Il est gaucher comme moi, il joue au même poste que moi. Nous avons tout pour évoluer et aider le club de la meilleure manière. Karim est un joueur avec beaucoup de qualités et l’a déjà démontré. Nous espérons continuer de nous améliorer à l’entraînement, dans les matches, et amener l’OM tout en haut », lâche le défenseur brésilien de l’OM.

Articles liés