Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Djibril Cissé ? Ce n’est pas d’actualité »

José Anigo, OM

Présent en conférence de presse, José Anigo a été bref lorsque le dossier mercato a été ouvert par les journalistes.

« Mon agent a eu des contacts avec Bastia et avec d’autres clubs en France. J’ai un désir de revenir en France et oui il y a des contacts avec Bastia. Il faudrait une équipe qui joue au ballon avec des joueurs capables de me faire briller. Mais c’est vrai que Bastia, ce n’est pas mal. » S’il aimerait revenir à Marseille, Djibril Cissé a récemment laissé entendre que Bastia était la piste la plus sérieuse. Les déclarations de José Anigo ne devraient pas changer la donne.

« RIEN DE PRÉVU »

« Le mercato ? Il n’y a rien de prévu mais il peut y avoir des joueurs qui demandent à bouger car ils n’ont pas assez de temps de jeu. Pour le moment il n’y a rien de prévu, ni devant, ni au milieu, ni derrière. Djibril Cissé ? Ce n’est pas d’actualité. Comme je l’ai dit, il n’y a rien de prévu ».

ANIGO ÉVOQUE SON AVENIR

« Il me reste deux matchs, pour l’instant. C’est le deal avec mon président, rappelle-t-il. Je ne veux pas aller plus loin que ça pour le moment. Je dois faire ce que je dois faire sur ces deux matchs. J’essaie de me régaler mais ce n’est pas simple. Même s’il y a du plaisir à vivre avec ce groupe. Quand c’est difficile, c’est passionnant. (…) Vincent Labrune sait ce que je pense, ce que je veux et que s’il a besoin de moi il peut compter sur moi. Il n’y aura pas de problème » a également tenu à préciser José Anigo devant les médias.

Articles liés