Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato : Djibril Cissé révèle des contacts avec Bastia !

Djibril Cissé

Invité du Canal Football Club ce dimanche, Djibril Cissé a évoqué sa situation personnelle et son désir de retrouver le championnat français où il est notamment en contact avec Bastia.

Exilé dans le championnat russe où il a rejoint le FC Kouban Krasnodar gratuitement l’été dernier après avoir résilié son contrat à l’amiable avec les Queens Park Rangers, Djibril Cissé rêve de retrouver le championnat français pour s’offrir une chance de participer à la prochaine Coupe du monde au Brésil avec l’équipe de France.

« ÇA DISCUTE EN CE MOMENT »

« Ça discute en ce moment. Oui. Il y a des clubs qu’on ne peut pas trop citer. Je voudrais revenir en Ligue 1 pour franchir la barre des 100 buts (Djibril Cissé pointe à 94 réalisations, ndlr). J’ai vu qu’il y avait des équipes qui avaient des problèmes en attaque. Moi je suis assez frais puisque je n’ai pas trop joué ces derniers temps. Donc ça peut être bien pour tout le monde », confiait-il récemment dans les colonnes de 20 Minutes.

« IL Y A DES CONTACTS AVEC BASTIA »

Invité du Canal Football Club ce dimanche, l’international français a réaffirmé son désir de retrouver la L1 et révélé être en contact avec Bastia. « Mon agent a eu des contacts avec Bastia et avec d’autres clubs en France. J’ai un désir de revenir en France et oui il y a des contacts avec Bastia. Il faudrait une équipe qui joue au ballon avec des joueurs capables de me faire briller. Mais c’est vrai que Bastia, ce n’est pas mal. »

Articles liés