Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Discussions finales pour Valbuena à Moscou ?

Mathieu Valbuena

D’après les informations de La Provence, Mathieu Valbuena est attendu vendredi à Moscou pour régler les derniers détails de son transfert au Dynamo Moscou.

En dépit de l’intérêt d’autres formations européennes (West Ham, QPR) ces derniers jours, Mathieu Valbuena devrait bel et bien s’engager en faveur du Dynamo Moscou pour les trois prochaines saisons. En effet, d’après les informations de La Provence, le milieu international français de 29 ans est attendu à Moscou vendredi pour y rencontrer les dirigeants du club russe.

« NOUS Y ALLONS POUR FINALISER LES DISCUSSIONS »

« Nous y allons pour finaliser les discussions », a confié une source proche du dossier au quotidien français. Un contrat de trois ans attend Valbuena en Russie, alors que l’OM devrait récupérer 7 millions d’euros dans la transaction. Pour rappel, le joueur formé aux Girondins de Bordeaux devrait percevoir un salaire annuel de plus de trois millions d’euros nets.

POUSSÉ VERS LA SORTIE PAR VINCENT LABRUNE ?

Le milieu international français, qui avait refusé l’offre du club russe il y a une semaine, a fait volte-face faute d’offres intéressantes en provenance des cinq grands championnats européens. Le Parisien assurait également ce jeudi que le président de l’OM Vincent Labrune avait mis son grain de sel et poussé Valbuena a accepté l’offre du club russe, lui qui a désespérément besoin de vendre pour équilibrer ses comptes.

Articles liés