Etant au centre des critiques, Rudi Garcia serait fragilisé en tant qu’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Cependant, Dimitri Payet a appelé au calme lors de son passage en conférence de presse ce vendredi.
« Eyraud a toujours défendu son entraîneur et le soutient encore. Mais Garcia n’a plus un crédit illimité, il peut servir de premier fusible, c’est une évidence ».Aurait confié un proche de Jacques-Henri Eyraud à RMC récemment. Le président de l’Olympique de Marseille serait donc en plein doute quant à l’avenir de son entraîneur, d’autant plus que les résultats du club phocéen laissent à désirer dernièrement, en témoigne l’élimination de l’OM en 1/8èmes de finale de Coupe de la Ligue mercredi face à Strasbourg. Les supporters scandent des « Garcia démission » depuis quelque temps, de quoi mettre de l’huile sur le feu.
« C'est une minorité de supporters qui scande "Garcia démission"… »
De passage en conférence de presse ce vendredi, Dimitri Payet a appelé à l’unité dans ces moments compliqués. « C'est une minorité de supporters qui scande « Garcia démission ». Mais quand on est à domicile, on a besoin de soutien ». a déclaré le capitaine de l’OM dans des propos rapportés par Le Phocéen. Reste à savoir si le message de Payet sera entendu par les fans.