Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dimitri Payet monte au créneau pour Rudi Garcia !

Etant au centre des critiques, Rudi Garcia serait fragilisé en tant qu’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Cependant, Dimitri Payet a appelé au calme lors de son passage en conférence de presse ce vendredi.

« Eyraud a toujours défendu son entraîneur et le soutient encore. Mais Garcia n’a plus un crédit illimité, il peut servir de premier fusible, c’est une évidence ». Aurait confié un proche de Jacques-Henri Eyraud à RMC récemment. Le président de l’Olympique de Marseille serait donc en plein doute quant à l’avenir de son entraîneur, d’autant plus que les résultats du club phocéen laissent à désirer dernièrement, en témoigne l’élimination de l’OM en 1/8èmes de finale de Coupe de la Ligue mercredi face à Strasbourg. Les supporters scandent des « Garcia démission » depuis quelque temps, de quoi mettre de l’huile sur le feu.

« C'est une minorité de supporters qui scande "Garcia démission"… »

De passage en conférence de presse ce vendredi, Dimitri Payet a appelé à l’unité dans ces moments compliqués. « C'est une minorité de supporters qui scande « Garcia démission ». Mais quand on est à domicile, on a besoin de soutien ». a déclaré le capitaine de l’OM dans des propos rapportés par Le Phocéen. Reste à savoir si le message de Payet sera entendu par les fans.

Articles liés