Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Devant l’OM de Marcelo Bielsa, il regrette d’avoir claqué la porte…

Florian Raspentino

Alors qu’il a quitté l’OM l’été dernier pour retrouver du temps de jeu, Florian Raspentino reconnaît avoir des regrets en regardant le club phocéen sous les ordres de Marcelo Bielsa.

Débarqué l’été dernier à l’Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa avait écarté un certain nombre de joueurs. Parmi les victimes du technicien argentin, Florian Raspentino a décidé de quitter le club phocéen pour gagner du temps de jeu. Transféré à Caen, le joueur a été prêté cet hiver à Dijon. Interrogé par 20 Minutes, il reconnaît avoir des regrets en regardant l’OM.

« UN PEU DE REGRETS D’ÊTRE PARTI SI VITE »

« Il y a surtout un peu de regret d’être parti si vite. Quand je vois les jeunes qu'il fait entrer sur le terrain, je me dis que j’aurais pu faire comme Rod Fanni : être patient. J’ai quand même une petite expérience en L1 avec Brest et Bastia, alors peut-être que j’aurais eu une petite chance de faire des bouts de match. Je reste tout de même toujours en contact avec «Dédé» Gignac et le kiné de l’équipe, mais on ne parle pas de ce qu’il se passe à l’OM. »

« ILS ONT DU MAL »

« Le match contre Caen ' C’est un match important pour les deux équipes. Marseille doit rester sur le podium alors que Caen a fait un gros chemin vers le maintien, même si rien n’est encore fait. Ce serait logique que l’OM l’emporte à domicile, mais attention à la bonne série de Caen. Je savais qu’il y avait de la qualité dans ce groupe, mais je suis surpris par cette série. Eux-mêmes doivent l’être. Le club était dernier à la trêve, tout le monde les donnait déjà relégués. C’est pour ça qu’il faut que l’OM se méfie : Marseille n’a pas cette même confiance, ils ont du mal », a-t-il ajouté.

Articles liés