Mercato - OM : Deux points de chute confirmés à l’étranger pour Thauvin ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux de quitter l’OM en cas de non-qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, Florian Thauvin aurait le choix entre l’Italie et l’Allemagne pour son avenir… Explications.

« Aujourd’hui c’est compliqué de répondre. Il y a ce que ma tête et mon cœur me disant. Après il y a ma carrière. Il faut que je fasse le maximum pour progresser. Je ne peux m’engager sur rien. Le foot va très vite », expliquait Florian Thauvin début mars, laissant ainsi planer un sérieux doute sur son avenir à l’OM. Dans ses colonnes du jour, La Provence confirme d’ailleurs la probabilité d’un départ de Thauvin l’été prochain, et fait le point sur les différents courtisans de l’attaquant de l’OM.

L’Italie ou l’Allemagne pour Thauvin ?

Selon le quotidien régional, Florian Thauvin intéresserait deux clubs italiens et un club allemand (certainement le Bayern Munich) en vue du prochain mercato. Reste à savoir combien la direction de l’OM réclamera pour céder l’un de ses éléments offensifs les plus précieux, dont le contrat actuel court jusqu’en juin 2021.

Articles liés