A la recherche d’un milieu de terrain, l’Olympique de Marseille devrait bientôt annoncer l’arrivée de Jean Onana en provenance de Besiktas. L’ancien du LOSC, des Girondins de Bordeaux et du RC Lens ne semblait pourtant pas être le premier choix, puisque Pablo Longoria a tenté deux coups à l’étranger avant de se tourner vers lui.
L’officialisation de son arrivée est imminente ! Déjà à Marseille pour y passer sa visite médicale, Jean Onana devrait devenir un nouveau joueur de l’OM dans les prochaines heures, sauf énorme retournement de situation. Mais était-il vraiment la priorité du club en ce mercato hivernal ?
Mercato - OM : Des surprises se préparent à Marseille ? https://t.co/6iTnhWHCMe pic.twitter.com/QWn1HgVpBg
— le10sport (@le10sport) January 8, 2024
L’OM snobé par Agoumé et Walace ?
L’échec avec Lucien Agoumé est désormais de notoriété publique, avec Mediaset qui a d’ailleurs assuré que ce n’est pas l’OM qui aurait lâché l’affaire, mais plutôt le joueur qui aurait préféré rejoindre le FC Séville. Il Messaggero Veneto nous dévoile un autre flop de mercato, puisque Pablo Longoria aurait contacté l’Udinese pour Walace, avant de se faire claquer la porte au nez.
« C’est un joueur que l’on a choisi »
Présent en conférence de presse ce dimanche, Gennaro Gattuso semble en tout cas satisfait de l’arrivée de Jean Onana. « C’est un joueur que l’on a choisi, comme je le disais vendredi en conférence de presse, parce qu’il connaît bien la Ligue 1, il a joué de nombreux matches dans le championnat français, il va nous aider » a expliqué le coach de l’OM. Selon RMC Sport, l’officialisation de l’arrivée du milieu devrait tomber ce lundi.