Mercato - OM : Deux départs seraient déjà actés en interne !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Barrés par un Bafétimbi Gomis en pleine forme cette saison à la pointe de l’attaque de l’OM, Clinton Njie et Aaron Leya Iseka devraient logiquement quitter le club phocéen l’été prochain à l’issue de leur prêt.

« Une option d’achat automatique ? C’est un peu plus compliqué que ça. Je suis là pour un an, et on aura des discussions en fin de saison. Je ne sais pas où je serai l’année prochaine, on en reparlera », expliquait Clinton Njie en décembre dernier sur son avenir à l’OM, lui qui est actuellement prêté par Tottenham. Toutefois, au même titre que son partenaire belge de l’attaque marseillaise, Aaron Leya Iseka (prêté par Anderlecht), Njie ne devrait pas être conservé par l’OM lors du prochain mercato estival.

Njie et Iseka vers la sortie ?

Selon les informations d’Eurosport, les deux attaquants de l’OM ne devraient pas être conservés par la direction du club phocéen à l’issue de leur période de prêt en juin prochain. Contrairement à Bafétimbi Gomis qui affole les compteurs cette saison au Vélodrome (16 buts en Ligue 1), Njie et Iseka n’auraient pas convaincu la direction de l’OM et ne devraient donc pas être reconduits à la fin de leur prêt.

Articles liés