Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une discussion décisive à venir pour l’avenir de Bafétimbi Gomis ?

Actuellement prêté par Swansea du côté de l’OM, Bafétimbi Gomis ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. D’ailleurs, les différentes parties devraient rapidement faire un point sur ce dossier.

« J’ai signé pour un an, ce n’est pas moi qui aurai le dernier mot. Je suis bien à Marseille, j’ai la chance participer au début de ce projet, mais je ne fais pas de plans. S’il y a discussions, mes représentants les mèneront à la fin de la saison », expliquait récemment Bafétimbi Gomis sur son avenir à l’OM, lui qui est actuellement prêté par Swansea du côté du Vélodrome. Selon les informations d’Eurosport, Gomis pourrait rapidement être fixé sur son avenir avec l’OM.

Gomis parti pour rester ?

Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta apprécieraient beaucoup le profil de Gomis, et l’OM devrait d’ailleurs rapidement amorcer des négociations avec Swansea puisqu’un point devrait être effectué avec l’ensemble des décideurs le mois prochain sur ce dossier : « Son cas sera donc traité avec la plus grande attention par les responsables marseillais », précise l’article d’Eurosport. Gomis pourrait donc faire partie intégrante du projet de McCourt à l’OM la saison prochaine…

Articles liés