Après Villas-Boas, Ranieri ou encore Sanchez Flores, deux autres noms ont été mentionnés dans l'optique de la succession de Marcelo Bielsa.
Selon les dernières informations révélées par Le 10 Sport, Vincent Labrune est toujours en contact avec André Villas-Boas. L’entraîneur portugais est l’un des hommes en course pour le poste de coach de l’OM en cas de départ de Marcelo Bielsa, tout comme Claudio Ranieri et Quique Sanchez Flores, qui ont déjà ouvertement parlé de cette possibilité.
MAZZARRI ET MICHEL SONDÉS ?
Ce mercredi, France Football confirme l’incertitude autour du cas Marcelo Bielsa et confirme la tendance selon laquelle un entraîneur étranger serait recherché en cas de départ de l’Argentin. « Claudio Ranieri a déjà été sondé, comme Walter Mazzarri. Dernièrement, Marseille se serait également penché sur la situation de l’Espagnol Michel », peut-on lire sur le site de l’hebdomadaire.
LES DOUTES DE LABRUNE
« J’ai toujours l’espoir de voir Marcelo rester, et je l’avais déjà quand tous les observateurs l’annonçaient partant. Après, au vu de la situation en Championnat, il est encore trop tôt pour spéculer. Que l’OM termine troisième ou septième, cela changera forcément la donne pour le coach. Quelle analyse fera-t-il de sa saison ? Quelle équipe pourra-t-on lui bâtir la prochaine et avec quels moyens ? Ne sera-t-il pas rattrapé par la tentation de jouer la Ligue des champions ailleurs ? » a récemment confié Vincent Labrune dans les colonnes de l’hebdomadaire.