Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deschamps contacté par McCourt ? Il répond !

Ancien joueur et entraîneur de l’OM, Didier Deschamps explique avoir déjà discuté avec la nouvelle direction du club phocéen et ne ferme pas la porte à un éventuel retour… Explications.

« Après la fin des qualifications pour la Coupe du monde, j’inviterai Deschamps à déjeuner en Bretagne. On évoquera l’avenir de l’équipe de France, son avenir à lui, comment il se sent », confiait récemment Noël Le Graët sur l’avenir de Didier Deschamps en équipe de France. Le sélectionneur national, invité sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, s’est confié sur l’OM et a laissé la porte ouverte à Frank McCourt quant à un éventuel retour sur le banc du club phocéen à l’avenir.

« On a déjà eu des discussions… »

« Revenir entraîner l’OM ? Tout est possible, mais… Oui et non. Si j’ai déjà eu des contacts avec la nouvelle direction ? Des discussions, mais rien à voir avec le poste d’entraîneur », explique Didier Deschamps. Reste à savoir si Frank McCourt se tournera vers l’ancien capitaine de l’OM dans le cadre d’un éventuel remplacement de Rudi Garcia dans les mois ou les années à venir…

Articles liés