Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Le Graët se prononce sur l’avenir de Deschamps

Sous contrat jusqu’en juin 2018, Didier Deschamps sera-t-il prochainement prolongé à la tête de l’équipe de France ? Le président de la FFF Noël Le Graët fait le point à ce sujet et laisse la porte ouverte à son sélectionneur.

« Mon avenir ? On verra en temps voulu. Aujourd’hui, je ne dis pas oui, je ne dis pas non, mais je me sens très bien dans cette fonction. Quoi qu’il puisse arriver, je sais que j’aurai une vie après », lâchait Didier Deschamps le 31 août dernier sur son avenir à la tête de l’équipe de France, alors que son contrat court jusqu’en 2018. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, le président de la FFF Noël Le Graët se prononce sur l’avenir de Deschamps et assure qu’il en discutera rapidement avec lui.

« Je l’inviterai à déjeuner en Bretagne »

« Nous entretenons des relations professionnelles et amicales. Après la fin des qualifications pour la Coupe du monde, je l’inviterai à déjeuner en Bretagne. On évoquera l’avenir de l’équipe de France, son avenir à lui, comment il se sent. Et si l’équipe de France ne se qualifie pas pour la Coupe du monde ? La question ne se pose pas puisque j’ai la conviction très forte que nous allons nous qualifier », assure Le Graët.

Articles liés