Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Equipe de France : Pierre Ménès démonte les choix de Deschamps !

Peu convaincante dimanche soir face au Luxembourg, l’équipe de France a concédé un match nul particulièrement décevant. Et Pierre Ménès ne manque pas de critiquer les choix de Didier Deschamps avec notamment sa composition d’équipe…

« Il faudra que Deschamps m’explique pourquoi il le fait sortir à la 59e minute. Et avant ça, il faudra d’abord qu’il m’explique comment il peut placer un joueur de ce niveau dans une position dans laquelle il n’a jamais évolué », lâchait Pierre Ménès lundi sur le placement Kylian Mbappé dimanche soir avec l’équipe de France contre le Luxembourg (0-0). Mais le chroniqueur de Canal + ne s’en est pas arrêté là, et a également critiqué le onze aligné par le sélectionneur de Bleus.

« Je suis très en colère après Deschamps »

« On n’a pas vu une minute de Kimpembe, pas une minute de Tolisso, pas une minute de Rabiot, pas une minute de Thauvin. Si l’équipe de France est une secte où certains sont assurés, contre vents et marées, d’avoir leur place, cela va rapidement poser souci (…) Je suis très en colère après Deschamps, après son conservatisme forcené qui confine désormais à l’aveuglement », explique Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés